

Cave à vin de vieillissement CTPNE230A+ à l'esthétique soignée, elle assure une obscurité totale à vos 236 meilleures bouteilles de vin.
La cave à vin CTPNE230A+ permet le vieillissement de 236 bouteilles maximum*. Très performante, elle dispose d'une température précise et homogène grâce au système de froid brassé.
Totalement noire, la cave à vin CTPNE est très élégante et se marie avec tous types de logements et de décoration. Sa fonction Hiver permet cependant de la stocker dans une pièce non chauffée sans altérer son bon fonctionnement. L'occasion d'installer la cave dans un garage, un cellier ou une buanderie par exemple. Assurez-vous simplement que la température ambiante ne descende pas en-dessous de 5°C.
La CTPNE230A+ c'est aussi :
La gamme TRADITION La Sommelière propose un large choix de caves à vin mono-température aux fonctionnalités avancées et assure une sécurité à vos bouteilles, une simplicité d'utilisation et des performances énergétiques accrues.
Le panneau de contrôle des caves mono-température intègre des fonctionnalités essentielles à la performance de nos caves à vin. Outre le panneau de contrôle conçu pour une lecture et une utilisation simplifiée de l'appareil, la cave à vin dispose de points de sécurité indispensables au vieillissement de cépages et millésimes, à savoir :
La cave à vin CTPNE230A+ existe en d'autres formats, pour une capacité de stockage inférieure, et donc un encombrement moins important, avec :
La gamme se décline en portes vitrées et traitées anti-UV avec les références CTVNE : pensées et conçues pour faire vieillir vos meilleures bouteilles à la vue de vos amis et convives. Le plaisir des yeux en somme !
Les accessoires compatibles avec la cave à vin de vieillissement CTPNE230A+ sont :
*La capacité annoncée est mesurée selon le standard européen EN62552. Ce standard est calculé avec des bouteilles 75cl type bordeaux tradition. Tout autre type de format de bouteilles ainsi que l’ajout de clayettes réduiront considérablement la capacité de stockage. La capacité maximale est calculée avec un nombre de clayette définie qui varie selon les modèles.